Cordons bleus à la tomme de chèvre et estragon

Une recette ça faisait longtemps !! Cette semaine nous avions envie de cordons bleus fait maison, on vous propose donc une recette de cordons bleus à la tomme de chèvre et estragon. Un vrai régal et facile à faire.
Liste des ingrédients à retrouver sur : https://www.fromagesdechevre.com/recette/cordons-bleus-a-la-tomme-de-chevre-et-estragon/.
Pour la préparation :
1 – Détacher l’aiguillette des filets de poulet, poser la main à plat et couper dans la longueur de manière à pouvoir ouvrir le filet comme un portefeuille.
2 – Déposer une demi-tranche de jambon à l’intérieur du filet de poulet ouvert, environ 100 g de tomme de chèvre découpée en lamelle de 5 mm d’épaisseur, puis quelques feuilles d’estragon et refermer.
3 – Assaisonner la viande de sel et de poivre des deux côtés.
4 – Préparer une grande assiette avec la farine, une autre avec les jaunes d’œufs délayés dans 6 cuillerées à soupe d’eau et une troisième avec la chapelure.
5 – Fariner les blancs de poulet des deux côtés en tapotant bien afin d’enlever l’excédent de farine, puis les tremper dans les jaunes d’œufs et terminer par la chapelure.
6 – Faire chauffer de l’huile d’arachide dans une poêle, attendre que l’huile soit bien chaude et y déposer les cordons-bleus.
7 – Cuire à feu moyen de chaque côté pendant environ 5 minutes.
Il n’y a plus qu’à déguster les cordons-bleus chauds accompagnés de légumes ou d’une salade. Bon appétit !