Editions spéciale 2020 et report 2021

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de Capr’Inov réfléchit à d’éventuels « plans B », au regard de l’évolution de la situation sanitaire. Le 28 septembre dernier, un conseil d’administration exceptionnel s’est tenu pour examiner les différentes possibilités et assurer la sécurité de tous. Une décision a été prise en cohérence avec les règles sanitaires en vigueur.

Le salon dans sa version habituelle rassemblant plus de 200 exposants et marques, avec concours, animations, conférences est reporté au 24 et 25 novembre 2021.

Toutefois une édition spéciale de Capr’Inov se déroulera le 24 (visite filière) et le 25 novembre 2020 à huis clos. Cette édition prendra une forme particulière puisque seuls auront lieu les concours (concours caprin, Capr’I Cup, concours international de fromages et de produits laitiers de chèvre, concours international de produits transformés de viande caprine) et les temps d’échanges professionnels (Capr’I Tech, Capr’I TV,…).

Un prochain conseil d’administration est d’ores et déjà fixé au 6 octobre, pour avancer techniquement sur ce nouveau programme.