BILAN de l’édition spéciale 100 % numérique, 2020

Bilan de l’édition spéciale 2020, 100 % numérique

 

Notre équipe a été contrainte de s’adapter comme chacun de nous, au regard de la crise de la Covid-19 et des mesures barrières, mais comme toujours nous avons su rebondir.

Nous avons gardé le cap du salon, en nous accommodant de la situation et en utilisant encore plus que jamais les outils numériques.

 

Pour les éleveurs, futurs installés… qui nous rendent visitent tous les 2 ans des 4 coins du monde, nous avons répondu présents afin de les convier en distanciel à des débats, temps d’échanges autour des problématiques et challenges de la filière.

 

Cette édition 2020, a permis de faire exister la filière en période de crise sanitaire et de montrer les perspectives d’installation, l’audace et le dynamisme propres à cette filière, tant au niveau des éleveurs que des entreprises et organismes de conseil qui l’accompagnent.

Enfin, Capr’Inov 2020, nous a permis de nous ouvrir davantage aux jeunes, grâce à notre présence sur les réseaux sociaux et au travers du Challenge Caprin des établissements agricoles, Capr’I Cup.

 

Les nouveaux concepts que nous avons mis en œuvre cette année, notamment Capr’I TV, Capr’I Cup, Capr’I Toque…, ont eu le plus de succès. Ce sont des choses que nous pourrons conserver ou adapter lors de notre prochain salon des 24 et 25 novembre 2021 à Niort.

Rendez-vous en 2021 !

 

Si vous souhaitez consulter nos contenus :