Les inscriptions 2021 sont ouvertes

Le futur Salon international de la filière caprine se tiendra les 24 et 25 nov. 2021 au Parc des Expositions de Niort (Deux-Sèvres).
Un an tout juste après l’édition 100% numérique de 2020, les organisateurs de ce 9è Capr’Inov travaillent d’arrache pied et ont hâte de vous retrouver cet automne.

 

L’année 2020 a bouleversé nombre de salons professionnels. Si Capr’Inov a bel et bien eu lieu l’an passé, c’était dans un format inusité, 100% numérique. Pour retrouver à la fois un format « traditionnel » et un rythme de croisière, les organisateurs du salon ont choisi de proposer une nouvelle édition dès 2021.

 

Capr’Inov se déroulera donc désormais tous les deux ans, les années impaires. L’édition 2021 sera donc de nouveau placée sous le signe du renouvellement des générations et du dynamisme de la filière.

 

Pendant les deux jours du salon, les visiteurs pourront retrouver les grands classiques de Capr’Inov : conférences et ateliers techniques Capr’I Tech, débats Capr’I TV, concours internationaux de fromages et de produits laitiers de chèvre, de produits transformés de viande caprine, Capr’I Cup, le pôle viande, #EleveurCaprinDemain, …

 

Dès à présent, les inscriptions sont ouvertes aux exposants et ce jusqu’au 31 mai. Les dossiers sont à demander par mail à commercial.caprinov@gmail.com.